En savoir plus
Le professeur Cissé a hérité, grâce à ses ancêtres, des facultés de voyance et mediumnité et ont passé du temps pour en maîtriser les techniques et les rites pour vous garantir une réponse efficace à toutes vos interrogations.
En fonction de vos besoins, le professeur Cissé utilisera les facultés appropriées pour votre satisfaction optimale :
Voyance
Le professeur Cissé dispose des facultés de voyance lui permettant de « voir » l'avenir et de prédire les événements. Les phénomènes de voyance ont toujours eu la faveur des foules.
À notre époque, les personnes se vantant de posséder un don de double vue, ou de voyance, connaissent une grande popularité, et les croyances relatives à la voyance, qui s'apparentent à l'astrologie et à la parapsychologie, constituent un véritable "phénomène de société" dans la plupart des pays industrialisés.
Mediumnite
Le professeur Cissé possède le don de mediumnité lui permettant de voir dans l'avenir et de contacter l'au-delà afin d'obtenir un lien entre morts et vivants.
Le medium est ainsi capable de recevoir des messages de l'au-delà, lors de séances destinées à invoquer les esprits.
Le medium se met en état de transe pour correspondre avec la personne disparue, qui se manifeste sous différents aspects soit par écriture automatique, parole directe...
Praticien religieux africain,
Le marabout, d'origine africaine, est une personne spécialisée dans les « sorts » permettant de faire revenir amour, réussite... et réalise également des « désenvoûtements ».
Le marabout est un praticien religieux africain, qui exerce un pouvoir important dans les affaires privées. Les personnes qui demandent de l'aide à leur marabout connaissent beaucoup plus de réussite que les autres.
Pourquoi ? Parce qu'un marabout utilise ses forces occultes et ses rituels secrets, transmis oralement d'une génération à l'autre, pour le bénéfice des personnes comme vous.
Le tableau ci-dessous est celui de dimanche ; cependant, il est considéré comme universel, c’est-à-dire qu'il peut être utilisé pour tous les jours de la semaine, sa propriété qualitative et thérapeutique, protectrice et bienfaisante ne laisse aucun doute.
Connaissance globale et diverse
Utile contre les sortilèges, c'est une puissante arme contre les sorciers, les mauvais éléments, les djinns, les fléaux, les malices...
Il suffit de le porter sur soi ou de se baigner avec selon les règles de l'art pour bénéficier de ses vertus. En tant que marabout.
Voyant et medium vous donne une idée de sa connaissance globale et diverse et de sa capacité à résoudre tous vos problèmes, de vous rendre plus heureux dans la vie.
Cabinet de voyance
Cissé maîtrise également la science des nombres pour définir votre profil et vous guider dans l'avenir. À distance ou dans son cabinet à Saintes Geneviève des Bois, cabinet de voyance Cissé utilise la numérologie au service de votre avenir.
La numérologie est une science ésotérique attribuant une valeur sémantique ou symbolique aux nombres et données des équivalences numériques aux lettres ou sons de l'Alphabet.
La Numérologie travaille sur les chiffres extraits de vos données personnelles. Elle permet de définir votre profil sous différents angles, de vous guider dans votre avenir, de vous comparer avec d'autres personnes. Les nombres typlifient la spiritualité divine, tandis que les chiffres concernent exclusivement le quantitatif.
La science des nombres est spécifiquement liée à celle des lettres, des points diacritiques, des voyelles et de la géométrie spatio-temporelle ; la maîtrise de ces Sciences constitue un mode de description des secrets de l'Univers, tout nom ou verset divins contient en soi une fonction numérique globale et multiforme.
Science ésotérique
On utilisait autrefois cette science pour établir des chronogrammes cachant des dates sous l'apparence de vers poétiques.
Exemple 1 :
66 est la valeur numérique (initiale) du nom ALLAH, 66 plus les 4 chiffres = 70 (valeur maximale), 66 plus 36 = 102 (valeur opérative) 36 est la valeur numérique des 3 lettres qui forment la raine du nom ALLAH, 12 étant la valeur minimale du nom ALLAH.
Multiplions 12 par 4 et nous obtenons 48 qui est la fonction normative 66 x 4 = 264 constitue sa valeur modulatrice. 36 x 3 = 108 (valeur caractérielle), 66 x 66 = 4356 (valeur englobante et centralisatrice). 36 plus son inverse 63 = 99 (valeur uniformisante, absolue et opérative). 4 x4 = 16 (valeur téophanique et typlifiée par la salvation).
9 x 36 = 324 (valeur englobante et actualisatrice). Cette opération globale et multiforme peut s'appliquer à tous les autres divins sans exception aucune. Voici, en outre, le nombre secret ou somme Pythagoricienne que nous retrouvons en principe dans la mystique universelle, a fortiori dans l'ISLAM.
On appelle nombre secret d'un autre celui qui est obtenu par l'addition des nombres entiers de 1 au nombre considéré inclus, soit : Le nombre secret de 11 : 11 (1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11 = 66)
Ce qui indique 66 (ALLAH) est le secret de 11 (HOUWA).
Exemple 2 :
66 + 1 = 67 ; donc 66 x 67 = 4422 / 2 = 2211. Ce dernier nombre est le nombre secret du nom ALLAH (LSI), cette opération est valable pour tout nom divin, au plan du codex numérique.
Pour le savant Canteins, le terme "somme pythagoricienne" est une ellipse commode pour désigner la somme obtenue, pour un nombre donné n, par l'addition à ce nombre de tous les nombres qui le précèdent de 1 à n-1, cette somme est donnée par la formule n + n-1 / 2.
Ainsi 10 est la somme pythagoricienne de 4 : (1+2+3+4 =10)
Parlons en passant du gué matrie ou correspondance entre lettre et chiffre dans l'ordre naturel (ALLAH : valeur numérique 66). La temura ou correspondance entre le début des mots et les finales (A-HOU : ALIF et BA).
Le natration ou correspondance entre parties du même mot dans un ordre quelconque (AH-LALOU,...)